Escapades été 2020 en Wallonie

Comme vous le savez, la crise sanitaire actuelle risque de remettre en question nos habitudes de voyages. Voyager à l’étranger ne sera peut-être pas possible cet été 2020.

Quoiqu’il en soit, pas besoin d’aller bien loin pour trouver de jolis endroits pour passer quelques jours en amoureux en famille ou entre amis.

Votre coach voyage a dès lors recherché pour vous de chouettes endroits en Wallonie pour passer quelques jours de vacances bien mérités après cette période de confinement.

- Cabane sur l’eau

Un endroit paisible pour passer la nuit dans une cabane sur l’eau. Outre le cadre idyllique de cette chambre flottante, la région regorge de chouettes endroits à visiter.

- Cabane dans les bois

Vous avez toujours rêver de passer un chouette we en famille ou en amoureux dans une cabane dans les bois, la Wallonie regorge de chouettes endroits pour passer un we nature au milieu des bois.

- Camping en tipi

Dormir sous une tente comme un indien au milieu de la nature, c’est possible chez nous aussi. Situé dans un camping au milieu de la campagne Gaumaise, vous pourrez goûter aux joies du glamping.

- Dormir dans un bateau

Accosté sur les bords de la Meuse, passez la nuit à bord d’une péniche et imaginez vous quelques instants en croisière. Le bateau ne navigue pas mais dormir en se faisant bercer par les flots, c’est déjà une expérience en soi.

- Dormir dans une roulotte

On remonte le temps et on part quelques jours loger dans une roulotte. A l’intérieur, vous aurez tout le luxe d’un mini studio : douche, cuisine, salon, chambre. On se prend le temps d’un we pour des gens du voyage.

Intéressé par une escapade estivale ou automnale dans nos jolies contrées de Wallonie ?Contactez-moi, j’organise tout de A à Z et je vous prépare quelques activités à faire sur place sans que vous ne deviez lever le petit doigt.

  • Noir Icône Instagram

Conditions générales - Mentions légales 

©2019 par Voyage d'une Vie. Créé avec Wix.com